US

Lisandro Lopez supervisé par Seville

par

Lors de la rencontre OL-Arles, l’attaquant Lisandro Lopez qui s’est distingué en s’offrant un triplé, a marqué des points face au superviseur du FC Seville. En effet selon le quotidien A Bola, le joueur argentin intéresserait beaucoup le club andalou qui recherche un buteur pour pallier le probable départ de Luis Fabiano.

Des discussions pourraient même débuter avec l’entourage du joueur pour évoquer une eventuelle collaboration. Reste maintenant à connaître la position de Jean-Michel Aulas qui en fin de saison va devoir faire le choix entre garder son buteur ou Claude Puel, mais une chose est sûre un des deux va partir puisque les deux hommes sont en conflits.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.