US

Lille : Emana, Henriksen et Lima dans le viseur

par

Lors de ce mercato d’hiver, la formation de Lille envisage d’anticiper en recrutant quelques joueurs. D’après le journal Le Foot, trois joueurs auraient tapé dans l’oeil du LOSC.

Il s’agit des milieux de terrains Achille Emana et de Markus Henriksen. Concernant le premier, il n’est pas inconnu du public français puisqu’il a évolué plusieurs saisons à Toulouse avant de s’envoler pour le Betis Seville. Estimé à 7 millions d’euros, il serait aussi dans le viseur de Fenerbahçe. Quant au second joueur, c’est un international espoirs norvégien de 18 ans qui évolue sous les couleurs de Rosenborg où il est encore sous contrat jusqu’en 2013. Liverpool l’aurait aussi à l’oeil.

Concernant le dernier joueur, il s’agit de l’attaquant Lima. Sous contrat avec le Sporting Braga, ce dernier réalise une belle première partie de saison. Pour laisser filer son buteur auriverde, le club lusitanien réclamerait la somme de 4,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.