US

Le Real Madrid active trois piste pour renforcer sa défense

par

Les Madrilènes veulent du lourd.

Le Real Madrid active trois piste pour renforcer sa défense
En vue du prochain mercato estival, la formation du Real Madrid devrait vivre une véritable révolution. Les dirigeants madrilènes souhaitent renforcer leur défense notamment l’axe central.
Selon Don Balon, trois noms auraient été coché par Florentino Perez. Il y a tout d’abord Milan Skriniar (Inter Milan) et Matthijs De Ligt (Ajax). Deux joueurs qui pourraient disposer d’un bon de sortie Le premier serait estimé à 80 millions d’euros et le second à 60 M€.
Quant à la dernière piste, il s’agit de Marquinhos. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain, l’international brésilien ne devrait pas partir. Le PSG compte beaucoup sur son jeune joueur à moins d’une offre mirobolante d’une centaine de millions d’euros.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.