US

Le PSG se lance sur Bakker, Boateng et Mendy !

par

Mendy, Bakker et Boateng pourraient renforcer le PSG.

Le PSG se lance sur Bakker, Boateng et Mendy !

Avec les probables départs de Kurzawa, Meunier ou encore Nsoki, les dirigeants du Paris Saint Germain ont prévu de se renforcer en défense.

D’ailleurs, plusieurs pistes sont explorées et après de Ligt, c’est au tour de Jérôme Boateng, le défenseur du Bayern Munich, d’être espéré.

Déjà suivi ces derniers mois, l’international allemand serait une priorité pour Thomas Tuchel qui l’aurait directement contacté, comme l’indique Soccer Link.

Outre Boateng, les Parisiens aimeraient également signer Ferland Mendy, le défenseur de l’Olympique Lyonnais.

Là aussi l’entraîneur allemand serait à la base de cet intérêt, mais plusieurs cadors européens comme le Real Madrid devraient mener la vie dur aux Franciliens.

En attendant, la direction du champion de France 2019 aurait prévu de faire patienter leur supporter avec Mitchel Bakker.

Si l’on en croit Paris United, celui qui est en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam aurait même déjà trouvé un accord avec le PSG.

Le mercato s’annonce chaud à Paris.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.