US

Le PSG pourrait ne pas recruter cet hiver !

par

Nasser Al Khelaïfi pourrait ne pas recruter cet hiver.

Le PSG pourrait ne pas recruter cet hiver !

Leader incontesté en championnat et qualifié pour le tour suivant en Ligue des Champions, le Paris Saint Germain pourrait se passer de mercato.

En effet, Nasser Al Khelaïfi, le président parisien a confié, après la rencontre face à Belgrade au micro de RMC, que le mercato hivernal pourrait être calme.

Le mercato hivernal ? Laissez-nous d’abord savourer ce match et cette qualification avec les joueurs et l’équipe. C’est le plus important. C’est encore très tôt pour parler du mercato. On a vraiment de très bons joueurs et une très bonne équipe. Je ne sais pas si on a besoin de joueur pendant le mercato, on est bien aujourd’hui.

Reste à savoir si les parisiens sauront garder leur portefeuille rangé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.