MD

Le PSG fait une première offre pour Allan !

par

Le PSG s’active toujours en coulisses pour faire venir le milieu brésilien.

Le PSG fait une première offre pour Allan !

Le milieu de terrain Allan (28 ans) ferait toujours partie des priorités du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival.

Selon le média La Gazzetta, le club de la Capitale serait passé à l’action avec une première offre. Les champions de France auraient proposé près de 55 millions d’euros plus 5M€ de bonus pour le joueur napolitain.

Quant au Brésilien  il se serait vu proposer un salaire de 6 millions d’euros et un contrat de quatre ans. Concernant l’offre parisienne, le président du Napoli l’aurait repoussé et réclamerait toujours 70M€ pour lâcher son son joueur.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.