US

Le PSG d'accord avec le Zenith pour Paredes ?

par

Un milieu de terrain enfin trouvé ?

Le PSG d'accord avec le Zenith pour Paredes ?
Depuis le début de ce mercato les dirigeants parisiens sont à la recherche d’un milieu de terrain pour venir combler un vide dans ce secteur du jeu.
Avec la mise à l’écart d’Adrien Rabiot, la blessure de Marco Verratti et l’échec lors du mercato estival, cela devient une nécessité d’acquérir au minimum un joueur, si ce n’est plus.
Après avoir tenté Doucouré, Gueye, Allan et Weigl, les recruteurs du PSG ont semble-t-il réussi à mettre la main sur Leandro Paredes.
L’Argentin souhaite quitter le Zénith et rejoindre un club plus huppé et serait déjà d’accord avec Paris.
Les deux clubs auraient trouvé un terain d’entente et le transfert coûterait environ 40 millions d’euros au club de la capitale française plus 7 millions de divers bonus.
Seul problème, le Zénith aimerait trouver un remplaçant avant de laisser partir l’international auriverde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.