US

Le Barça lâche Rabiot et retente De Jong

par

Frenkie De Jong serait la priorité du Barça, pas Adrien Rabiot.

Le Barça lâche Rabiot et retente De Jong
Les négociations avec la mère d’Adrien Rabiot sont compliquées et les présences de Chelsea et du Bayern Munich sur ce dossier feraient douter les Catalans.
Les Barcelonais seraient tellement peu sûrs d’eux sur ce dossier, qu’ils envisageraient d’annoncer publiquement leur retrait dans cette affaire, selon Culture PSG.
Si l’actuel leader de Liga pourrait ne pas recruter l’international tricolore, la direction du club ibérique ne s’avouerait pas vaincu pour le Néerlandais, Frenkie De Jong.
En effet, si le PSG aurait une longueur d’avance pour le joueur de l’Ajax Amsterdam, Sport explique que les Blaugrana auraient prévu de reprendre contact avec le joueur pour le convaincre qu’il est plus intéressant de jouer au côté de Lionel Messi, quintuple Ballon d’Or, plutôt que de rejoindre la capitale française.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.