US

Lacazette pourrait bien partir

par

La semaine dernière, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, annonçait que son attaquant était intransférable. Il avançait même que le joueur était sur le point de prolonger son contrat avec le club rhodanien.

Mais visiblement, Alexandre Lacazette ne semble pas partager cette certitude. Lui reste ouvert à toute éventualité.

On ne sait pas ce qui peut se passer. Si je continue à progresser et à atteindre les objectifs à Lyon… Après tout est possible d’une année sur l’autre. Partir trop tôt ? Dans la vie, il faut prendre des risques. Partir trop tôt ou trop tard, à un moment donné, il faut partir. On verra ensuite si c’était le bon moment ou pas.

Bien malin qui saura dire si Lacazette sera ou non toujours lyonnais, la saison prochaine. Toujours est-il qu’Arsenal et Liverpool, notamment, sont à l’affût.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.