US

La Liga pour Thauvin ? Sarr pourrait aussi quitter l’OM !

par

Florian Thauvin intéresserait la Real Sociedad.

La Liga pour Thauvin ? Sarr pourrait aussi quitter l’OM !
Sauf surprise, l’Olympique de Marseille ne se qualifiera pas pour la Ligue des Champions, voir même la Ligue Europa.
De ce fait, le club devra se séparer de plusieurs joueurs cet été et Florian Thauvin devrait être le premier.
Annoncé dans le viseur de grands clubs italiens, voire même le Bayern Munich, l’ailier pourrait finalement rejoindre l’Espagne.
En effet, si l’on en croit El Mundo Deportivo, la Real Sociedad, huitième de Liga, envisagerait de signer l’international tricolore de 26 ans.
Des contact avec l’entourage de Thauvin auraient déjà été engagés, mais on voit mal comment la Sociedad pourrait réussir son coup sans coupe d’Europe.
La Liga pour Thauvin ? Sarr pourrait aussi quitter l’OM !
Pour faire rentrer des liquidités, les dirigeants marseillais pourraient, outre Thauvin, se séparer de Sanson, Lopez, Kamara, mais aussi Bouna Sarr.
Selon Le 10 Sport, l’ailier ou latéral de 27 ans ne sera pas retenu en cas d’offre entre 10 et 15 millions d’euros, surtout qu’il dispose de quelques touches en Angleterre.
Everton suivrait notamment ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.