US

La Juve tente de convaincre l’OM de conserver un de ses prêtés !

par

Actuellement prêté par la Juventus Turin à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain chilien Mauricio Isla (27 ans, 18 matchs et 1 but en L1 avec cette saison) pourrait bien rester en Ligue 1 la saison prochaine. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame a déjà informé l’OM qu’il ne souhaiterait pas récupérer Isla et aimerait que les marseillais lèvent vite l’option d’achat de 6 millions d’euros.

Si l’actuel 13ème de Ligue 1 ne serait pas contre garder l’international chilien, ces derniers pourraient toutefois être freiné par le salaire du joueur.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.