US

Janot quitte l’ASSE, Cavenaghi suivi, Aubameyang courtisé

par

Comme on vous l’annonçait, hier, Jérémie Janot quitte Saint-Etienne pour Le Mans. Ce dernier s’est engagé pour trois saisons en faveur du pensionnaire de Ligue 2.

A noter que l’attaquant gabonais des Verts, Pierre-Emerick Aubameyang, aurait lui aussi l’opportunité de quitter le Forez. « Southampton a peut-être fait des démarches vers Saint-Etienne pour Pierre-Emerick mais cinq autres clubs que je ne nommerais pas m’ont appelé. C’est le football qui est ainsi fait ! Le gamin brille : les gens viennent aux renseignements pour le recruter. Comme je leur ai dit, si mon fils continue de briller, c’est vers l’ASSE qu’il faut se tourner  » a indiqué le père et conseiller du joueur.

Pour le remplacer, L’Equipe croit savoir que Fernando Cavenaghi, l’ancien buteur de Bordeaux, laissé libre par River Plate, serait pisté.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.