US

Gomis pourrait rester à l’OL

par

Jusqu’à présent, le départ de Bafétimbi Gomis, en fin de saison, ne faisait aucun doute. L’été dernier, le buteur n’était plus le bienvenu à l’Olympique Lyonnais, et Jean-Michel Aulas a cherché par tous moyens à le faire partir. Il a notamment été écarté du groupe professionnel lors de la préparation d’avant-saison. Il était donc légitime de penser qu’en fin de saison, Gomis allait plier bagages. Mais en conférence de presse, aujourd’hui, il en a laissé entendre autrement.

Aujourd’hui je n’ai signé aucun accord avec un club quel qu’il soit, je suis un joueur de l’OL. J’essaie de parler de ma situation le moins possible, j’ai un rôle très important dans ce groupe, il ne faut pas que ces jeunes joueurs pensent que j’ai la tête ailleurs. (…) J’aurai une discussion avec le président et on trouvera la meilleure solution pour les deux parties. Je peux très bien partir comme je peux très bien rester ! Dans le foot rien n’est figé, tout peut arriver.

Gomis était interrogé quant à un éventuel accord trouvé avec l’Olympique de Marseille, évoqué dans La Provence la semaine passée. S’il peut être véridique que rien ne soit fait avec le club phocéen, il semble cependant très peu probable que l’international tricolore ne prolonge son bail à l’OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.