US

Gomis annonce des discussions avec l’OM !

par

Prêté depuis le début de la saison à l’Olympique de Marseille par Swansea, Bafétimbi Gomis commencerait à y voir plus clair. En effet, l’attaquant auteur de 18 buts en Ligue 1 a confirmé que des discussions allaient avoir lieu entre son représentant et la direction phocéenne.

Oui c’est une possibilité. Après, je laisse faire les dirigeants du club avec mes représentants. On verra. Ce sont des discussions qui doivent avoir lieu (…) Le plus important pour moi c’était la position du coach. Quand il est venu devant vous, il a clairement dit qu’il souhaitait continuer l’aventure avec moi. Ça dépend de pas mal de choses. Il est encore trop tôt pour entrer dans les détails

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.