US

Ferri évoque son avenir

par

Jordan Ferri aimerait jouer plus et songe à partir

Récemment annoncé du côté du Nimes Olympique, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Jordan Ferri, a confié à Canal + qu’il envisageait de partir en janvier pour jouer plus. L’intéressé aurait même déjà plusieurs sollicitations.

J’ai quelques sollicitations pour janvier. Je prends le temps de réfléchir. Je reste concentré sur la fin de la première partie de saison avec Lyon. Il y a beaucoup d’objectifs et de matches. Je veux jouer, je suis un compétiteur. Je veux retrouver le plus de temps de jeu possible. Les questions se poseront à la trêve. J’ai eu des discussions avec le président

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.