US

Fernandez, Pato et Augusto prêts à traverser l’Atlantique?

par

Plusieurs joueurs sud-américains pourraient prochainement (re)traverser l’Atlantique pour relancer leur carrière si l’on en croit les médias européens et sud-américains et notamment Raul Fernandez (Nice), Alexandre Pato (Milan AC) et Renato Augusto (Bayer Leverkusen).

Selon L’Equipe, le premier, actuellement barré par Ospina et Delle, aurait l’opportunité de retourner au Pérou sous forme de prêt. Le  noms de à Juan Aurich aurait été évoqué.

En ce qui concerne le second, le journal Lance croit savoir que les Corinthians, récent vainqueur de la Coupe du Monde des Clubs, seraient en négociations avec les Rossonero  pour un prêt d’un an et un accord pourrait prochainement intervenir. Reste à savoir ce qu’en pensera Silvio Berlusconi.

A noter que les Corinthians auraient également l’intention de rapatrier Renato Augusto. Le milieu offensif international brésilien aurait de fortes chances de quitter le Bayer le mois prochain pour le Timao. Certaines rumeurs affirment qu’il ne manquerait plus que l’officialisation du transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.