US

FCN : Stepinski a une deuxième touche, Krhin arrive

par

Si on vous rapportait un intérêt et une offre du Chievo Vérone pour Mariusz Stepinski, le polonais du FC Nantes intéresserait un deuxième club italien. En effet, Gianluca Di Marzio affirme que Brescia (Serie B) suivrait aussi l’international espoir polonais de 22 ans qui aurait demandé à son agent de vite lui trouver une porte de sortie.

Au rayon des arrivées, Rene Krhin (en photo) serait enfin sur le point d’être nantais. Si les Canaris traînaient un peu à boucler ce dossier, le site de 20 Minutes et de Ouest-France croit effectivement savoir que le milieu défensif de Grenade est attendu demain voire samedi pour effectuer sa visite médicale. Le transfert du joueur de 27 ans pourrait être validé sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.