US

FCN : Girroto, Anicet et Lucca comme futures recrues ?

par

Pas satisfait de son effectif, Claudio Ranieri a demandé à son président à l’issue de la rencontre face à Lille des recrues et à en croire Gilles Favard, Waldemar Kita, l’entraineur italien du FC Nantes pourrait prochainement accueillir trois joueurs !

En effet, le journaliste a confirmé que si la piste Brenner était tombée à l’eau, ses compatriotes brésiliens, l’attaquant Lucca (23 ans, Corinthians) et le milieu de terrain Andrei Girroto (25 ans, Chapecoense) seraient tout proches des Canaris. Le deuxième serait même déjà en route pour la France.

En plus de ces deux joueurs, les nantais tenteraient de signer Anicet Andrianantenaina Abel, le milieu malgache de Ludogorets qui intéresserait aussi Leicester City et le Stade Rennais, selon L’Equipe. Bonne nouvelle toutefois pour Ranieri, le joueur qui est estimé à 5 millions d’euros aurait fait du FCN sa priorité.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.