FR

FC Nantes : un jeune ne signera pas pro

par

Alors qu’il venait de faire signer deux de ses jeunes pépites, le FC Nantes en voit une autre s’envoler. A 18 ans, Batista Mendy ne signera pas de contrat professionnel dans son club formateur. Après trois mois de négociations, le défenseur central n’a pas donné suite à la proposition nantaise.

Si un temps, l’argent a été évoqué comme point de blocage, malgré l’effort financier du club, ce serait plutôt du côté de sa famille que la décision se serait jouée, comme le rapporte David Phelippeau, journaliste à 20 Minutes.

 

L’international U18 français devrait désormais partir vers l’Angleterre, dans l’espoir un jour de jouer en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.