US

Fabinho n’ira pas au PSG, Danilo en priorité ?

par

Annoncé comme la priorité du PSG, Fabinho, le milieu de terrain de l’AS Monaco, ne devrait finalement pas rejoindre le club de la capitale. En effet, selon le compte Twitter, @julien_mgrt, souvent bien renseigné sur l’actualité de l’ASM, le brésilien va sauf « changement improbable de dernière minute » rester chez le champion de France en titre.

Une mauvaise nouvelle pour Antero Henrique, le directeur sportif du PSG qui va donc devoir activer d’autres pistes comme celle menant à Danilo, le joueur du FC Porto. D’ailleurs, le compte @ParisUnited6 affirme que le milieu de terrain international portugais, qui aurait une clause libératoire à hauteur de 60 millions d’euros, serait devenu la priorité du club.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.