US

Entre Girard et Hasi, Nantes aurait fait son choix

par

A la recherche d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine, les dirigeants du FC Nantes multiplieraient les pistes et se tourneraient désormais vers la Belgique. En effet, la presse belge croit savoir que Besnik Hasi, l’actuel coach d’Anderlecht, serait en contact avec la direction nantaise.

Néanmoins, si les nantais tâteraient le terrain avec Hasi, c’est finalement vers René Girard qu’ils pourraient se tourner, comme l’indique L’Equipe. D’ailleurs, le quotidien sportif affirme que Franck Kita, directeur général du club et l’ancien coach de Montpellier et de Lille se seraient rencontrés cette semaine.

En tout cas Girard serait prêt à relever ce défi, si l’on en croit 20 minutes, et aurait même déjà défini son staff.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.