US

Le divorce Gaspar-OL bientôt consommé !

par

Âgé de 20 ans et bientôt en fin de contrat, Jordy Gaspar ne devrait pas prolonger son contrat en faveur de l’Olympique Lyonnais. En effet, celui qui est actuellement barré par Christophe Jallet et Rafael envisagerait sérieusement de quitter son club et pourquoi pas pour l’AS Monaco, comme l’a confirmé un membre de l’entourage du joueur à Olympique-et-lyonnais.com.

Un mariage Gaspar-OL ? C’était notre priorité. L’aspect financier n’est pas prioritaire, l’aspect sportif prime à nos yeux. À Lyon, le projet sportif est bouché pour lui aujourd’hui. Lorsqu’on écoute Bruno Genesio, il dit qu’il fait ses choix et qu’il les assume. Cette saison, il ne l’a quasiment pas utilisé. Donc il faut en déduire qu’il ne compte pas sur lui (…)  Il y a bien un intérêt monégasque. Il y a également d’autres pistes en France comme à l’étranger. Monaco et Jardim font confiance aux jeunes, c’est forcément un argument de poids pour Jordy. Il y a forcément un risque à prendre. S’il va à Monaco, ce sera pour un contrat long terme. Un prêt vers un autre club ne serait pas à exclure dans un premier temps.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.