US

Dia ne crachera pas sur l’OM ou le PSG

par

Le mois dernier, Issar Dia déclarait avoir fait le tour de la Ligue 1 et qu’il avait « plutôt l’idée de quitter la France« , mais ce dernier pourrait finalement rester en Ligue 1. En effet, après son triplé face à Lens ce dimanche, l’attaquant sénégalais de Nancy a déclaré sur RMC que l’OM et le PSG étaient des destinations intéressantes.

« Si j’ai la possibilité de quitter Nancy j’y vais (…)  C’est un risque si je pars. Je sais bien qu’il y aura de la concurrence si j’arrive dans un grand club. Mais je me battrai. Concernant Marseille ou Paris il faudrait voir qui me veut et sous quelles conditions. J’ai grandi à côté du Parc des Princes mais on sait que Marseille est un grand club et il ne faut pas cracher dessus. »

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Nancy Lorraine

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.