US

DFCO : Kombouaré vers la sortie ?

par

Antoine Kombouaré pourrait quitter Dijon.

DFCO : Kombouaré vers la sortie ?

Arrivé en cours de saison pour sauver le DFCO, Antoine Kombouaré pourrait déjà quitter la formation bourguignonne.

En effet, le technicien n’est pas certain de poursuivre son aventure avec Dijon et aurait demandé un délai de réflexion à son président.

« J’ai rencontré le président pour lui dire que j’ai besoin de récupérer et de quelques jours de réflexion. J’ai besoin de réfléchir à comment je vais orienter cette année. Bien sûr, avec ce que j’ai vécu, il y a l’envie. »

Mais… avec quelques départs possibles, et notamment celui de Naïm Sliti, l’entraîneur kanak hésite.

Je souhaite avoir des garanties sur quelle équipe on va avoir l’année prochaine. Il y a des joueurs qui vont partir et pas des moindres. C’est compliqué, car je dois donner ma réponse et on n’a pas les noms de ceux qui vont arriver.« 

L’ancien coach du PSG notamment a également affirmé qu’il donnerait sa réponse au plus tard ce week-end pour ne pas « mettre en difficulté le président. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.