US

Dijon : le sauveur du club annonce son départ !

par

Il part après avoir accompli sa mission.

Dijon : le sauveur du club annonce son départ !

Maintenu après avoir remporté son match retour de barrage face au Racing Club de Lens (3-1), le DFCO s’apprête à perdre l’un de ses cadres cet été.

En effet, il s’agit de Naïm Sliti, double buteur hier et véritable héros de Dijon, qui a annoncé son départ en zone mixte après la rencontre.

« C’était sûrement mon dernier match avec Dijon. Je n’ai pas encore d’offres mais c’est en pourparlers. J’espère que je vais partir… Et je suis content parce que si je pars, je pars sur une bonne note en laissant le club en Ligue 1 » a confié le milieu offensif tunisien au micro de beIn Sports.

L’identité de son futur club n’a pas encore été dévoilé mais le joueur de 26 ans a dû attirer l’oeil de plusieurs grosses écuries de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.