US

Capdevilla, Di Natale, Benalouane et Burdisso vers la Juve?

par

La Juventus Turin ne compte pas revivre la même saison que l’an passé. De ce fait, l’entraîneur del Neri compte bien renforcer sa formation et notamment sa défense. En effet, le latéral gauche de Villarreal, Joan Capdevila, serait dans le viseur turinois comme l’affirme la presse italienne. La Vieille Dame serait même prête à inclure Fabio Grosso dans le transfert.

Capdevila pourrait d’ailleurs être rejoint par les défenseurs centraux, Yohan Benalouane, selon L’Equipe et Nicolas Burdisso, d’après Sky Sport 24. le stéphanois de 23 ans devrait d’ailleurs s’engager en premier pour environ 1 million d’euros, tandis que l’argentin de l’Inter Milan, aussi sur les tablettes de l’AS Roma, serait transférable contre 8 millions d’euros.

Toutefois, si la défense est le chantier principal des turinois, la Gazzetta dello Sport révèle que le meilleur buteur de Serie A de l’an passé, Antonio Di Natale, pourrait rejoindre la Juventus de Turin. Le joueur de l‘Udinese ne devrait toutefois pas porter le maillot turinois tant que Diego ou David Trezeguet ne sont pas partis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.