US

Cabaye a décidé de son avenir !

par

L’avenir de Yohan Cabaye devrait se situer loin de Paris la saison prochaine. En effet, si l’on en croit ses dires, il ne veut pas rester dans la capitale française.

« J’ai eu une discussion avec Laurent Blanc, après la victoire contre Lille (6-1, le 25 avril). Pour lui, le joueur à ma place est meilleur que moi, voilà ! C’est son opinion, pas de problème. J’ai toujours tout fait pour changer la donne mais cela n’a pas fonctionné. Et je pense qu’aujourd’hui ce sera compliqué pour moi de changer cette situation (…). Aujourd’hui, je suis au PSG. Certes, j’aurais aimé que ça se passe différemment, le club aussi, mais il y a une réalité. Si j’ai l’opportunité de retourner en Angleterre, j’espère que tout le monde sera assez intelligent pour bien faire les choses. Après, il peut y avoir d’autres destinations… Ça doit se passer du mieux possible. Mes représentants travaillent et le font très, très bien. Rester à Paris? Pas trop. Je sais que si je reste, je pourrais tout faire, rien ne changera » a-t-il confié dans un entretien à L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.