US

Bozok n’est pas certain de partir

par

Promu en Ligue 1 avec le Nîmes Olympique et meilleur buteur de Ligue 2, Umut Bozok (21 ans, 24 buts en 35 matchs, cette saison) intéresse de plus en plus de clubs, mais à en croire ses dires sur RMC, un départ du club gardois n’est pas forcément d’actualité.

Pourquoi pas rester ? Je n’ai jamais fermé la porte à l’éventualité de rester au Nîmes Olympique. J’ai un contrat de trois ans. Maintenant, il y a un dernier match de championnat à jouer. Ensuite, ce seront les vacances. On aura le temps de discuter de tout ça avec le staff. Pour l’instant, je ne me pose pas la question. Je vis au maximum ces moments

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.