US

Bordeaux : un international argentin sur le point d’arriver

par

 

Les Girondins prochent de réaliser un gros coup.

Bordeaux : un international argentin sur le point d’arriver

Sous pavillon américain depuis plusieurs mois, les Girondins de Bordeaux cherchent les bonnes opportunités sur le mercato afin de retrouver l’Europe dans un avenir proche.

Et les Bordelais ont sûrement trouvé leur perle rare aujourd’hui en la personne de Cristian Pavon.

L’international argentin, qui a disputé le mondial en Russie l’an dernier avec l’Albiceleste, serait tout proche de rejoindre le club français sous la forme d’un prêt de deux saisons avec option d’achat selon l’Equipe.

L’attaquant de 23 ans évolue aux Boca Juniors depuis cinq ans. »Pour Pavón, nous n’avons aucune offre concrète et formelle. On nous a parlé du Galaxy, mais les chiffres évoqués ne me satisfont pas. Au lieu de mal le vendre, je préfère le prêter à un club européen » a d’ailleurs déclaré le président du club argentin, Daniel Angelici, à la Radio Cooperativa.

Les derniers détails pourraient être réglés dans les prochains jours et permettre à Bordeaux de réaliser l’un des gros coups du mercato français.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.