US

Bordeaux sur la trace d’un milieu colombien

par

A l’issue de la saison, la formation de Bordeaux pourrait perdre son milieu de terrain, Alou Diarra. En effet, en cas de non qualification pour une prochaine Coupe d’Europe, les Girondins pourraient être tentés de vendre l’international tricolore afin de renflouer les caisses du clubs et surtout pour alléger sa masse salariale.

Pour pallier cet eventuel départ, les dirigeants bordelais auraient coché le nom de Carlos Sanchez. Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Valenciennes où il est encore sous contrat jusqu’en 2012. Régulier depuis son arrivée dans le Nord, l’international colombien serait estimé à 6 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain et la Fiorentina auraient également un oeil sur le joueur.

Néanmoins, selon un proche du dossier, il ne devrait pas y avoir d’offre tant que Alou Diarra sera sous le maillot bordelais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.