US

Bordeaux suit aussi Karamoh et Cornelius !

par

Si Yann Karamoh a récemment été lié à l’AS Saint-Etienne, c’est finalement vers un autre club français que l’ancien caennais pourrait venir aider pour la saison. En effet, si l’on en croit Sky Sport Italia, c’est les Girondins des Bordeaux qui tenteraient de signer l’ailier de l’Inter Milan, apparu à 16 reprises en Serie A l’an passé.

Outre Karamoh, les bordelais auraient une autre cible en attaque et notamment l’avant-centre danois de l’Atalanta Bergame, Andreas Cornelius (25 ans), selon La Gazzetta dello Sport. Les négociations porteraient sur un prêt avec une option d’achat de 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.