US

Bordeaux: Saha pour remplacer Chamakh ?

par

Bordeaux, qui s’est résolu à perdre Marouane Chamakh en fin de saison, anticipe et cherche un remplaçant à l’international marocain. Si le nom de Zigic est revenu avec insistance cet été, le club girondin a également d’autres pistes.

Louis Saha aurait en effet été approché, en fin de contrat en Juin 2010, Saha est revenu à son meilleur niveau cette saison. Enfin épargné par les blessures, il a inscrit la bagatelle de 10 buts depuis le début de saison (18 matchs) avec une équipe d’Everton qui ne joue pas les premiers rôles.

Saha qui est également courtisé par l’AS Rome a toutefois des exigences salariales élevées, et Bordeaux va devoir s’acquitter de 250 000 € mensuellement pour avoir une chance de séduire « Petit Louis », 31 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.