US

Bordeaux : Kamano mécontent de sa situation

par

L’attaquant guinéen attend toujours sa revalorisation salariale.
Bordeaux : Kamano mécontent de sa situation
En début de saison, les dirigeants bordelais lui avaient annoncé que son contrat serait revalorisé avec un salaire plus confirme à son nouveau statut de titulaire indiscutable.
Quelques mois plus tard, il ne s’est toujours rien passé et l’international guinéen commencerait à s’impatienter. Selon L’Equipe, l’agent de François Kamano commencerait à mettre le pression à la direction bordelaise. Un rendez-vous devrait être prévu la semaine prochaine.
Dans le cas contraire, le joueur pourrait demander un bon de sortie pour le mois de janvier d’autant que trois clubs dont les noms n’ont pas été dévoilé lui auraient transmis une proposition. Pour rappel, ce dernier perçoit actuellement 75.000 par mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.