GB

Aulas promet d’autres recrues !

par

Après avoir officialisé les venues de Marçal et aujourd’hui Traoré, Jean Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a affirmé que d’autres recrues devraient suivre dans les prochains jours. En effet, l’attaquant Mariano Diaz (Real Madrid), Ferland Mendy (Le Havre), un défenseur central et un latéral droit devraient rapidement poser leurs valises à Lyon.

On travaille méthodiquement pour arriver à la constitution d’un groupe de grande qualité. On essaye de conclure l’arrivée d’un attaquant axial, qui devrait se confirmer, je l’espère, dans les heures qui viennent. Il n’est pas encore international, mais il joue dans un très grand club et on imagine qu’il pourrait l’être assez prochainement. L’arrivée d’un jeune joueur du Havre côté gauche devrait se confirmer. Il doit confirmer son accord tout comme son club (…) Il y aura un défenseur central de haut niveau (…) On travaille sur une arrivée sur le côté droit aussi, si nos négociations aboutissent. On veut avoir un renfort sur le côté droit pour élever le niveau d’exigence des deux éléments (Rafael et Christophe Jallet

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.