US

Aulas confirme pour Terrier

par

Il n’y a plus aucun doute, Martin Terrier (20 ans, 16 matchs et 3 buts en L1 cette saison) va dans les prochaines heures s’engager avec l’Olympique Lyonnais. En effet, le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, a confirmé au micro d’OL TV que le joueur du LOSC, actuellement prêté à Strasbourg, sera lyonnais l’an prochain.

Il ne devrait pas y avoir de départ. En revanche, on devrait signer un nouveau joueur pour l’année prochaine. La commission juridique a donné son feu vert mais ce n’est pas suffisant pour que le transfert soit bouclé. On peut imaginer que les choses se débloquent dans les prochaines 48 heures et que l’on puisse officialiser l’arrivée de cet excellent joueur avant le 31 janvier.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.