US

Arsenal : la rumeur Cavani persiste…

par

S’il a été titularisé à la pointe de l’attaque face parisienne face à Evian-Thonon Gaillard, c’est uniquement en raison de la blessure de Zlatan Ibrahimovic. Blessure qui ne durera pas éternellement.

Et contrairement à son efficacité, l’attaquant uruguayen devrait donc bien retrouver la morosité qu’est la sienne, depuis son arrivée au Paris-Saint-Germain.

D’ailleurs, le départ d’Edinson Cavani est toujours d’actualité. C’est du moins ce que pense la presse d’outre-Manche, qui croit également savoir que dirigeants d’Arsenal et de Paris seraient actuellement en négociations, en ce qui le concerne.

Un accord pourrait même être trouvé sous deux jours, puisque les deux formations se seraient données 48 h pour finaliser, ou non, l’éventuelle transaction.

S’il avait lieu, le départ de Cavani relancerait immanquablement la piste Angel di Maria.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.