MD

Al Khelaifi conserve Blanc qui veut des recrues !

par

Malgré le nouvel échec en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaifi n’aurait pas l’intention de licencier Laurent Blanc. D’ailleurs, le président du PSG a confirmé l’ancien sélectionneur de l’équipe de France dans ses fonctions : « Laurent Blanc ? Il va rester, on a prolongé son contrat de deux ans donc il va rester avec nous. Vraiment, on a travaillé, il a travaillé. Il a fait le maximum. Si on perd, on perd, c’est le foot. On doit l’accepter.»

Une bonne nouvelle pour Laurent Blanc qui nourrit toutefois de grande ambition et pour y arriver, il aura besoin de recrues, comme il l’a affirmé ce week end : «On a toujours fait preuve d’orgueil, on en a toujours. Cette équipe, son staff, son entraîneur ont toujours de l’orgueil (…)  Paris va encore disputer 60 matches, il faut réfléchir à avoir un effectif plus important. »

On attend de voir les recrues désormais

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.