US

Adryan devrait bien rester à Nantes !

par

On vous le relayait il y a peu, Adryan (21 ans) devrait bel et bien rester à Nantes. En effet, l’agent du brésilien a confirmé aujourd’hui que des négociations étaient toujours en cours et qu’un accord pourrait rapidement être trouvé. D’après UOL, Flamengo aurait, effectivement, accepté de baisser le prix de l’option d’achat, jusqu’ici fixée à 3 millions d’euros. 

« Le FC Nantes a jusqu’au 30 juin pour officialiser l’achat. Cela pourrait se produire entre le 15 et le 20. Je crois que ça va se faire, mais nous n’avons encore rien sur papier. Attendons un peu… » a déclaré Reinaldo Pitta.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.