US

Aboubakar, Dembélé et Milik toujours suivis par l’OM !

par

Toujours en quête d’un attaquant, les dirigeants de l’Olympique de Marseille multiplieraient les pistes pour satisfaire leur entraineur, comme Diego Costa, Janssen ou encore Jovetic. Néanmoins, si l’on en croit les dires d’Alexandre Jacquin, journaliste de La Provence, l’OM aurait surtout trois autres joueurs dans le viseur.

Oui, il y a des pistes avec Vincent Aboubakar, Moussa Dembélé, Arkadiusz Milik de Naples, mais est-ce que c’est faisable financièrement, ce n’est pas sûr. (…) Milik ? C’est environ 30-35 millions d’euros, même s’il ne joue pas beaucoup à Naples

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.