« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Equipe de France : Mandanda revient sur sa première titularisation en Coupe du Monde !

par :

Il a connu mardi sa première titularisation dans un Mondial. Steve Mandanda a occupé la cage des Bleus face au Danemark (0-0), n’encaissant aucun but pour sa première sortie dans une Coupe du monde.

Une première que le marseillais a savouré en zone mixte au micro de La Provence, se montrant très heureux d’avoir su garder sa cage inviolée :

Je suis très content sur un plan personnel. Jouer un match de coupe du monde, ce n’est pas rien. En plus, cela fait quelques années que je suis en équipe de France et je n’avais pas encore eu l’occasion de jouer. Je suis satisfait de ne pas avoir pris de but. Ce n’était pas mon premier match. Je l’ai géré et préparé avec le plus de sérieux possible. Ça s’est bien passé. Tant mieux. Notre objectif numéro 1 était de finir premier et de se qualifier. On l’a fait.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.