Angleterre – Russie : Pourquoi Rooney nous fait croire au match nul

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Dans un UEFA Euro 2016 plus ouvert que jamais, avec une Allemagne et une Espagne en méforme et une Equipe de France qui devra supporter la pression du statut de pays hôte, l’Angleterre semble en mesure de tirer son épingle du jeu.

Elle sera dans le Groupe B avec son voisin gallois, la Slovaquie et la Russie qu’elle affrontera dès ce samedi après-midi au Stade Vélodrome de Marseille.

Mais au moment où l’on loue son armada offensive, la sélection anglaise ne va-t-elle pas se montrer une nouvelle fois décevante ?

Seulement 8 buts en Premier League

Comme un symbole, Wayne Rooney, l’un des leaders de la sélection de Roy Hodgson, a connu une saison très décevante avec Manchester United. Loin de son top niveau, Rooney n’a marqué que 8 buts en 28 apparitions sous le maillot des Red Devils en Premier League.

32ème : telle est la position de Wayne Rooney au classement des buteurs de Premier League 2015/16, avec seulement 0.29 but inscrit par match en moyenne. A des années lumière d’Hary Kane et de Jamie Vardy, ses coéquipiers en sélection, qui ont inscrit respectivement 25 buts avec Tottenham et 24 avec Leicester…

Wayne Rooney

Une méforme qui dure

Résultat : Manchester United a dû se contenter de la 5ème place et n’a même pas pu se qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, étant devancé d’un rien par le voisin Manchester City.

Cette piètre performance a abouti à l’éviction de Louis Van Gaal, et c’est José Mourinho qui prendra les commandes de ManU la saison prochaine…

Déjà, Wayne Rooney restait sur une saison 2014/15 guère flamboyante avec 12 buts en 33 matches de championnat. Qu’elle est loin sa saison 2011/12, avec 27 buts en 34 matches plus 5 en Coupe d’Europe et 3 en sélection…

Une Angleterre qui reste sur un échec cuisant

Rappelons en outre que l’Angleterre reste sur la pire Coupe du Monde de son histoire. Au Brésil, l’Angleterre avait hypothéqué ses chances en perdant ses deux premiers matches, face à l’Italie et à l’Uruguay…

A noter aussi que l’Angleterre s’est inclinée lors de son dernier match contre la Russie, et que malgré la victoire, elle s’est montrée assez poussive en dernier lieu contre un Portugal privé de Cristiano Ronaldo…

Dès lors, les amateurs de paris osés pourront viser le match nul, proposé à la cote de 3.45 sur Unibet. Autrement dit, votre espérance de gain sera de 34.50 euros pour une mise de 10 !

Le pari nul à la mi-temps et nul en fin de match est quant à lui proposé à la cote de 4.60.

Go >>
Unibet

Heureusement, Rooney n’est pas seul !

C’est à peine plus que le pari “nul à la mi-temps et Angleterre gagne” coté à 4.50. Car Wayne Rooney ne sera pas seul.

S’il ne parvient pas à faire la différence, l’Angleterre pourra cependant compter sur le talent de Jamie Vardy (cote de 3.20), champion d’Angleterre avec Leicester, mais aussi sur Kane (2.48), Lallana (5.40) ou Alli (4.25).

vardy1


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe
Bet with your head, not over it! Gambling Problem? Call 1-800-Gambler.
800gambler Responsible Gaming