US

Yilmaz, Candeva et Barnetta, futurs biancocelesti?

par

Arrivé il y a quelques jours à Rome, Vladimir Petkovic aurait l’intention de recruter trois joueurs et notamment l’attaquant de Trabzonspor, Burak Yilmaz. Selon certains médias italiens, on parle d’un transfert d’environ 6 millions d’euros, ainsi qu’un contrat de 5 ans avec un salaire de 2 millions d’euros annuel.

Outre l’attaquant turc, l’entraineur bosniaque apprécierait le profil de Tranquillo Barnetta qui ne prolongera pas son contrat avec le Bayer Leverkusen et qui sera donc libre dans quelques jours, comme l’affirme la presse transalpine.

A noter que, d’après La Gazzetta dello Sport, Antonio Candreva pourrait rester du côté de Rome. En effet, les dirigeants biancocelesti aimeraient conservé le milieu de terrain qui est arrivé en début d’année en provenance de l’Udinese.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.