US

VA laisse Kombouaré discuter avec le PSG

par

Depuis la non reconduction du contrat de Paul Le Guen, son nom fait figure de grand favori pour occuper le banc de touche du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2013 avec Valenciennes, Antoine Kombouaré a reçu l’autorisation de son président pour discuster de son avenir avec le club parisien. Le coach de VA serait très intéressé pour entraîner le club de la Capitale. Les négociations entre les deux parties devraient s’accélerer une fois le maintient de Valenciennes acquis.

De son côté, Francis Decourrière, le président valenciennois a indiqué qu’il laisser Antoine Kombouaré choisir son avenir : « S’il décide de partir, il peut le faire en respectant la juridiction compétente, c’est-à-dire le respect de son contrat. Mais personnellement, je souhaite le garder. Je l’ai fais signer un nouveau contrat de cinq ans la saison dernière. Si je voulais m’en séparer, c’était au mois de novembre dernier quand ça allait mal. Je ne l’ai jamais fais. On m’a critiqué. C’est moi qui étais à l’époque plutôt prêt à démissionner. Il y a une seule chose que je comprends : c’est un garçon qui aime le PSG.

A noter que le Stade Rennais et l’AS Monaco seraient églement intéressés par les services d’Antoine Kombouaré.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.