US

Un ailier vers la Juventus Turin?

par

A croire que le championnat suisse est le nouveau centre des bonnes affaires du mercato. En effet, alors que plusieurs formations axent leur transfert vers le championnat helvètes, les voici désormais rejoint par la Juventus Turin.

Les Bianconero auraient, effectivement, l’ambition de s’attacher les services de deux jeunes joueurs évoluant respectivement au FC Bâle et au Grasshoppers de Zurich. Il s’agirait, d’après infoticker.ch, de Valentin Stocker et d’Izet Hajrovic.

Néanmoins, avant de tenter leur chance sur ces deux dossiers, la Vieille Dame aurait une autre priorité : Recruter l’international suisse du Bayern Munich, Xherdan Shaqiri. L’ancien joueur de Bâle est sous contrat jusqu’en juin 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.