US

Sissoko priorité de 2 gros clubs

par

Auteur d’une belle première partie de saison, le milieu de terrain Moussa Sissoko a confirmé qu’il était bien un grand espoirs du football français. Séléctionné par Raymond Domenech, le jeune toulousain a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2013 avec le TFC en obtenant dans le même temps un bon de sortie pour le prochain mercato d’été. Cet situation n’est pas passée inaperçue du côté de deux grands clubs européens.

En effet, le Bayern Munich et le Milan AC auraient fait de l’international tricolore, leur objectif pour la saison 2010/11. Ces deux formations aimeraient boucler ce dossier le plus rapidement afin que les enchères ne montent pas en flèche avec l’arrivée d’autres clubs (Lyon, Inter Milan, Manchester City).

Concernant l’indemnité de transfert, elle avoisinerait 18-20 millions d’euros. Une chose est sûre, Moussa Sissoko devrait être l’une des attractions l’été prochain sur le marché des transferts.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.