FR

Le Real Madrid va lever la clause d’Icardi

par

Le Real Madrid semble arriver dans une fin de cycle après deux saisons triomphantes et 3 Ligues des Champions en quatre ans. Plus particulièrement, le secteur offensif madrilène est très critiqué au premier lieu desquels Karim Benzema et Cristiano Ronaldo peu efficaces en Liga cette saison et Gareth Bale, éternel blessé. Pour résoudre ce problème, Florentino Pérez aurait déjà ciblé le nom d’un grand numéro 9 de Serie A, l’argentin Mauro Icardi.

Annoncés ces dernières semaines très proche de la Casa Blanca, le joueur de l’Inter Milan pourrait finalement s’engager avec le Real cet été. En effet comme le révèle ce jour même le Corriere dello Sport, le Real Madrid veut lever la clause de transfert d’Icardi qui sera effective à partir du 1er juillet prochain. Celle ci s’élève à 110 millions d’euros.

Cependant, loin de vouloir se sentir floués dans cette affaire, les dirigeants intéristes comptent convaincre leur buteur maison de prolonger son contrat afin que cette clause soit largement augmenté d’ici cet été.

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.