US

Le Real Madrid arrive sur le dossier Skriniar

par

Arrivé l’été dernier en provenance de la Sampdoria Gênes pour un montant de 23 millions d’euros, le défenseur central Milan Skriniar s’est parfaitement adapté à l’Inter Milan. Le jeune joueur de 22 ans fait aujourd’hui partie des meilleurs à son poste en Serie A.

Son nom commence à attirer l’oeil de certaines formations. Manchester City et le FC Barcelone le suivent de près mais selon La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid se serait invité sur ce dossier.

Les Merengues apprécieraient beaucoup son profil. De leur côté, les dirigeants Nerrazzuri ne veulent pas vendre leur joueur et envisagent de lui offrir un nouveau contrat. L’international slovaque est actuellement lié jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.