US

Le Milan AC veut tenter le gros coup Milinkovic-Savic !

par

Les Rossoneri sont chauds.

Le Milan AC veut tenter le gros coup Milinkovic-Savic !
La formation du Milan AC aimerait rapidement se mettre à l’abri lors de cette seconde partie de saison en assurant une place pour la prochaine Ligue des Champions.
Pour cela, les Rossoneri seraient disposés à recruter du lourd. Selon Mundo Deportivo, Leonardo serait en discussions avec la direction de la Lazio Rome pour négocier la venue de Sergej Milinkovic-Savic.
Toujours dans le viseur de l’UEFA pour non respect du fair-play financier, les dirigeants milanais tenteraient de boucler l’affaire sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire au cas où le club lombard terminait dans les quatre premiers de Série A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.