US

L’Atletico Madrid se penche sur un international Néerlandais

par

Autorisée à recruter cet hiver, la formation de l’Atletico Madrid devrait mettre le feu. Alors que Diego Costa s’est déjà engagé, les Colchoneros veulent renforcer leur secteur défensif. Ainsi selon Tuttosport, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Stefan de Vrij.

Lié à la Lazio Rome jusqu’au mois de juin prochain, l’international Néerlandais de 25 ans dispose d’un bon de sortie pour permettre à ses dirigeants de percevoir une indemnité de transfert.

Cette dernière s’élèverait à 18 millions d’euros. Manchester City qui vient de louper Virgil van Dijk, serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.