US

L’AS ROMA se penche sur deux pépites !

par

Pour continuer son mercato, les dirigeants de l’AS Roma envisageraient sérieusement de s’attacher les services de deux espoirs. Il s’agirait, selon Calciomercato, du milieu de terrain du FC Twente Hakim Ziyech (23 ans, 33 matchs et 17 buts en championnat en 2015-2016) et du joueur de Bologne, Amadou Diawara (19 ans, 34 matchs en Serie A en 2015-2016), d’après la Gazzetta dello Sport.

Si un accord a été trouvé pour le Guinéen sous la forme d’un prêt payant à hauteur de 3 millions d’euros avec une option d’achat obligatoire de 12 millions d’euros, le club néerlandais a lui refusé la proposition de 10 millions d’euros environ proposée par le club de la Louve.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.